• eyeshield 21 001 vostfr

     
    Eyeshield 21
     
    Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. 

    Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage : il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21 (21 étant son numéro) !

      


  • Commentaires

    1
    euryel
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:49
    Pour ceux qui cherchent un jeu à la Eyeshield 21 je vous conseil le jeu suivant: Enefel.

    http://www.enefel.org/

    le concept est de proposer des matchs de foot US mélangé à un univers héroïc-fantasy, où tt les coups sont permis, même (surtout) les aggressions et autres placages...
    les équipes sont composés de personnages de plusieurs races (une dizaine de dispo) tous joués par des joueurs différents. Donc deux équipes de 11=22 joueurs humains, et bonjour le bordel!

    pour ceux qui seraient un peu perdu au départ, petite explication:
    -vous avez le choix de créer un joueur ou un coach
    -en tant que joueur, vous vous choisissez un nom, une race, vous vous creusez la tête pour une petite description sympa, et hop, à la recherche d'une équipe!
    - en tant que coach, vous choisissez un nom d'équipe, un peu de background, et hop, à la recherche de joueurs!, puis vous organisez des rencontres

    une fois en match, vous jouez une fois par jour environ, les matchs durant 7 jours (ça peut paraître lent, mais on s'y fait...), plusieurs actions sont possibles, courrir partout, ramasser la balle, différent types de passes, les blocages et autres blitz etc...tout se jouant avec des règles très proches de celles de BloodBowl.
    après chaque match, les joueurs reçoivent des pts d'experiences selon les actions réussies et peuvent ainsi gagner des nouvelles compétences et les coach gagne de l'argent pour acheter d'autres joueurs (en général pour remplacer ceux qui sont morts... )

    le forum du jeu est fréquenté par des habitués très impliqués, la communauté est sympathique, accueillant bien les nouveaux, et des ameliorations vont arriver très prochainement (notamment un système de carrière plus poussé)

    en plus, c'est le bon moment pour rejoindre, le championnat se terminant, il y aura donc une période d'intersaison où il n'est pas possible de mourir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :