• Colorful VF

    Colorful

    Un esprit gagne une deuxième chance de vivre à condition d’apprendre de ses erreurs. Il renait dans le corps de Makoto, un élève de 3ème qui vient de mettre fin à ses jours. L’esprit doit endurer la vie quotidienne de cet adolescent mal dans sa peau. Avançant à tâtons, s’efforçant de ne pas reproduire les fautes de Makoto, il va finalement découvrir une vérité qui va bouleverser son existence.

    ______________________________________________

    Langue : Francais

    Réalisateur : Keiichi Hara

    Genre : Animation, Drame, Fantastique

    Durée : 2h 06min

    Année de production : 2011

    ______________________________________________


  • Commentaires

    1
    naruto-ichigo66
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:43
    tu peux voire juste les 10 premiere minute 
      • X-Ood Profil de X-Ood
        Mardi 1er Mai 2012 à 02:27
        il te faut juste t'inscrire sur youwatch.org
    2
    X-Ood Profil de X-Ood
    Mardi 1er Mai 2012 à 04:05
    Un véritable coup de coeur pour moi. Dans ce film le point important c'est les sentiments. On découvre un jeune garçon, triste, qui fait l'expérience de la vie. Habituellement seul, il fini tout de même par se faire des amis.L'auteur nous plonge dans un véritable mélange d'émotion que l'on pourrai comparer à une peinture. En effet à travers son réceptacle, l'âme occupant Makoto va découvrir une tout autre vie.
    Ce film m'a captivé autant par son histoire réaliste que par les sujets délicats abordés. Le message que j'ai retenu après l'avoir vu c'est : " vie ta vie comme tu le sens et pense à ton bonheur. Tes choix, tes actes sont les éléments déclencheurs de ton avenir, ne fait rien sans réfléchir ou tu culpabilisera de ne pas avoir pris la bonne décision " .
    Une belle morale finalement, je le conseille donc, sans conviction que tout le monde appréciera mais tenter quand même le coup, ne vous arrêter pas au 10 premières minutes :)
    3
    naruto-ichigo66
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:28
    Ok merci j'ai pu regarder les autres minutes du film t la j'en suis quand makoto change de look, on ressent vraiment les émotions de l'ame qui est introduit la pour l'instant il vit la sans regret.
    4
    naruto-ichigo66
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:50
     super film on ressent vraiment les émotions des personnages et des différentes cap qui passe dans leur vie. Javais deja vu la bande annonce vraiment super =)
    5
    lucdof1
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:50
    Il s'agit d'un bon film d'animation. Je le conseil. Le film réunit poésie et psychologie. Pour moi la moral, c'est : "Tu as une seule vie, ne rates pas cette chance et profites en sans rien regretter. La vie est un cadeau à ne pas gâcher". Ma morale est un petit peu différente de celle de ood, mais elle s'ne rapproche. Bref c'est un bon film à ne pas hésiter à regarder. Personnellement j'ai aimé la présence de l'art qui apparaît même jusque dans le titre. Durant le film, chaque personne change, évolue, et c'est de même pour son tableau. Nous n'avons pas la même vision de celui ci au début et à la fin. On arrive à la comprendre mais on comprend aussi chaque personnage. Colorful nous montre de nombreuse facette de personnalité et de sentiment. C'est un réussite.  
    6
    bissanga
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:25
    ce film est génialissime!
    merci au site de nous le faire découvrir :)
    bonne poursuite! :)
    7
    angels55
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:35
    c'est un super FILM a ne pas manqué !!! ^^
    8
    elluxe
    Vendredi 3 Août 2012 à 01:15
    Ce film est vraiment très bien réalisé, l'histoire, les personnages, leur évolution. J'ai même pleurer lors du repas qu'il à avec toute sa famille. Ce film est vraiment très beau. Depuis le temps que je voulais le voir. Je ne suis absolument pas déçu. 
    9
    mouchou
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:15
    ce film est tellement boulversant que je ne m en remet pas encore....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :